FAQ

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Nous travaillons directement avec des fournisseurs situés à l'autre bout du monde afin de vous proposer des produits artisanaux et authentiques. Il est donc normal que la Livraison puisse prendre du temps.

Le traitement de votre Commande, la manufacture des produits et la Livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 9 à 15 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre Commande en cliquant sur le lien suivant : Suivre ma commande

Combien coûte la livraison ?

Quelque soit votre localisation sur le globe, elle ne vous coûtera absolument rien du tout si vous choisissez la Livraison standard, accessible à tous.
La Livraison est offerte par Sac en Paille.

Ma commande n'est pas complète.

Vous avez commandé plusieurs Articles mais vous n'en avez reçu qu'une partie ? Ne vous inquiétez pas, cela n'est pas anormal !

En raison de nos fournisseurs situés à plusieurs endroits (de manière à avoir une diversité de produits maximale), certains de nos Articles sont envoyés de différents entrepôts, ce qui explique leur arrivée différée.

Je n'ai pas reçu ma commande.

Votre colis n'est jamais arrivé et cela vous inquiète ?

Pas de panique ! Sac en Paille s'occupe de tout puisque nous gérons l'intégralité des litiges à votre place dans le but de satisfaire notre clientèle avant tout.

La responsabilité n'est pas reléguée au transport, nous assumons l'entière responsabilité des problèmes dû aux transporteurs en vous renvoyant immédiatement le même article neuf à nos propres frais après nous avoir écrit à : postmaster@sac-en-paille.fr

Puis-je commander depuis la France d'Outre-Mer ?

Les Livraisons en France d'Outre-Mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (2 mois à partir du jour de l'achat) afin de rester financièrement accessibles.

Un coût additionnel pour la Livraison sera demandé aux Pays suivants :


-Guadeloupe

-Guyane

-La Réunion

-Martinique

-Mayotte

-Nouvelle Calédonie

-Saint-Barthélémy

-Saint-Pierre-et-Miquelon

-Saint-Martin

-Wallis-et-Futuna

-Polynésie Française

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui tant que votre Commande n'a pas le statut "en cours de traitement".

Puis-je annuler ma commande ?

Bien sûr que cela est possible ! En revanche si votre Commande possède déjà le statut "en cours de préparation", les frais d'annulation s'élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

Pour faire cette demande, écrivez nous à l'adresse suivante : postmaster@sac-en-paille.fr

Je souhaite retourner un article.

Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du Produit.

Nos Articles subissent des Contrôles Qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos Produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine) à postmaster@sac-en-aille.fr accompagné de votre numéro de commande.

Evidemment, pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre Article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité étant notre priorité, Sac en Paille propose uniquement des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons les cartes de crédit ainsi que les cartes de débit pour le moment.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de Carte de Crédit ne nous seront en aucuns cas communiquées. À savoir que tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Evidemment !

La mention "HTTPS" présente dans les URL de notre Boutique témoigne de la Qualité de nos Services et de notre volonté de Sécuriser vos Informations.

Le "HTTPS" est la variante du "http" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS, le "HTTPS" est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands tel que le notre.

En tant qu'e-commerçant, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable puisque elle est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou usurpation d'identité potentiels.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'URL du navigateur web, il peut également être représenté par un "s" qui signifie "sécurisé" et qui est ajouté au protocole "http" sur le site internet dans la barre d'adresse.